Notre mission et nos valeurs

Paul et Terry Klaassen ont fondé Sunrise en 1981 en se basant sur une mission claire : améliorer la qualité de vie de tous les aînés. Depuis, nous avons respecté cette mission en fournissant des soins de qualité et un style de vie personnalisé à nos résidents.

Nos valeurs fondamentales

Promouvoir la qualité de vie de tous les aînés – c’est la mission et la responsabilité que chaque membre du personnel Sunrise prend très au sérieux. Pour fournir le plus haut niveau de soins, les membres de notre personnel dévoué suivent une formation complète axée sur le bien-être global de nos résidents.

Chaque membre du personnel Sunrise est guidé par nos valeurs fondamentales :

  • Passion
  • Plaisir de servir
  • Responsabilité
  • Respect
  • Confiance
  • Excellence
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Nos principes de service

Préserver la dignité
Chaque résident reçoit le respect auquel il a droit.

Nourrir l’esprit
Nous prenons soin de toute la personne, de son esprit et de son corps.

Célébrer l’individualité
Nous savons que chaque résident a une histoire et nous voulons l’entendre et la comprendre.

Offrir la liberté de choisir
Chez Sunrise, nous offrons une façon de vivre.

Favoriser l’autonomie
Nous favorisons l’autonomie de toutes les manières possibles et adéquates pour vous.

Impliquer la famille et les amis
La communication avec votre famille est notre priorité et votre famille et vos amis seront toujours les bienvenus chez nous, n’importe quand.
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Toujours viser plus haut


Parce que nous respectons notre engagement envers la qualité, nos résidents et leur famille ont l’esprit en paix qui accompagne le fait de vivre dans une résidence de haut niveau. Nos résidents s’attendent à ce que nous leur offrions ce qu’il y a de mieux et c’est pourquoi nous cherchons sans cesse à apprendre, à nous améliorer et à nous efforcer de leur fournir les meilleurs soins possible.

Nous nous engageons envers l’amélioration continue de nos normes de soins aux résidents, nos activités cliniques, notre règlementation et notre conformité, nos installations, nos repas, l’entretien et nos ressources humaines ainsi que la formation.

Nous continuons à identifier les possibilités d’amélioration du rendement et à partager les meilleures pratiques.